Avec leur charme irrésistible et leur authenticité prisée par les hôtes avides de découverte culturelle, les riads à Marrakech constituent le lieu idéal pour échapper au stress de la vie quotidienne et se relaxer. Nombreux sont les riads présents dans la ville, en particulier dans l’ancienne médina. Il s’agit généralement d’anciennes demeures transformées par leurs propriétaires en maisons d’hôtes dédiées à l’hébergement.
Au cœur des anciens quartiers de la médina de Marrakech, Riad villa des orangers s’est gracieusement installé offrant ainsi aux hôtes un séjour plein de quiétude...
Riad Nashira à quelques pas des attractions les plus importantes de la ville, parmi lesquelles la Medersa Ben Youssef, le musée de Marrakech, le souk et la célèbre place Jemaa El Fna.
A l’instar des anciennes demeures marocaines, Riad Talaa 12 a été conçu à Marrakech sous forme de petits espaces privés pour offrir une grande intimité dans un cadre authentique.
A quelques kilomètres de la ville rouge, est situé ce très beau riad aux couleurs ocre et aux décors à la fois somptueux et traditionnels rappelant vivement la perle du sud.
Riad nid de la colombe de Marrakech est situé dans un quartier nouvellement rénové, à quelque pas de la place de djamaa el Fna de Marrakech. Ce Riad conçu gracieusement...